Selon le Rapport d'une Société Française de Dermatologie, 37,2% des patients se disent insatisfaits des solutions thérapeutiques qu'on a pu leur proposer et 34,6% déclarent ne pas avoir été suivis dans l'année qui a précédé.
BIOTRON, est un régénérateur cellulaire dispositif médical, destiné à la prévention et au traitements sans effets secondaires
BIOTRON sans rien imposer directement, aide votre corps à mieux résister face aux situations de stress auxquelles don chacun de nous est confronté chaque jour.
Ces stress peuvent être d'ordre physiologiques : Vous êtes malade, vous avez mal, vous êtes fatigué d'en souffrir ?
BIOTRON activera vos défenses naturelles, calmera la douleur et remobilisera vos énergies. en stimulant vos cellules, une puissante usine électromagnétique.
BIOTRON, le futur s'installe chez vous, nos cellules une puissante usine électromagnétique, liaisons électrostatique via la membrane plasmique.
Etudes cliniques sur le psoriasis
Étude menée sur 30 jours sur : 32 patients tous atteints de psoriasis léger à modéré.
- Démangeaisons apaisées 100%
- La peau tiraille moins 100%
- Traces lissées, à la vue et au toucher 97%
- Je retrouve ma pigmentation naturelle 98%
- Peau visiblement plus saine 100%
- Efficacité globale notée par le dermatologue 94%
Les résultats sont sans équivoque, 94% d’efficacité, un taux formidablement élevé et comparable à celui de la cortisone à la différence près que nous parlons ici d'un soin contre le psoriasis. Il n’y a donc ni risques d’accoutumance, ni effet secondaire contrairement aux corticoïdes.
Classification de la sévérité du psoriasis
En fonction de la gravité des traces de psoriasis, la disparition sera plus ou moins rapide.
La sévérité du psoriasis n’a rien à voir avec le niveau de difficulté à le soigner. Elle classifie seulement l’étendue du psoriasis.
- Un psoriasis est qualifié de « léger » lorsqu’il couvre moins de 3% de la surface du corps.
- Il est dit « modéré » lorsque les zones atteintes affectent entre 3% et 10% de l’épiderme.
- Un psoriasis est considéré comme « sévère » lorsque plus de 10% du corps est affecté.
- Il est considéré comme grave lorsqu'il concerne la quasi totalité du corps.(2)
BIOTRON pourra vous aider, ceci signifie que quelle qu'en soit l’étendue de votre psoriasis
Conseil pour les personnes atteintes de psoriasis sévère : Atout principal
BIOTRON est qu’il est simple, facile et rapide à utiliser, il suffit de placer l'électrode du générateur in loco sur la partie à traiter et sur les surrénales.
Séances de 20 à 30 minutes par jour ou d'avantage de temps si souhaité.
Nous préconisons, dans le cas d’un psoriasis sévère et donc très étendu, de procéder par étapes.
Dans un premier temps, le traitement BIOTRON des zones les plus visibles ou qui vous gênent le plus, de façon à limiter le temps de l’application.
Lorsque vous aurez obtenu les résultats sur ces zones, c’est-à-dire que le psoriasis aura été éliminé, alors vous pourrez passer à d’autres parties du corps, puisque vous aurez déjà vu l’efficacité du soin avec BIOTRON.
Existe-t-il un remède pour guérir le psoriasis ?
A ce jour, aucun traitement ne permettait de soigner et d'entraver la progression du psoriasis, car les causes de cette maladie sont multiples et difficilement maîtrisables. Elles relèvent à la fois d'un patrimoine génétique qui prédispose au développement du psoriasis et toute crise est activée par des chocs psychologiques ou un accès de stress provoquant une poussée. Les remèdes qu'ils soient naturels, ou relèvent de la recette de grand-mère ou du médicament s'attachent à diminuer les symptômes de la pathologie, c'est-à-dire les plaques ou gouttes de psoriasis et leurs pellicules blanches, aussi appelées les squames.
Pour remédier aux causes du psoriasis, il est cependant possible d'agir sur le niveau de votre stress avec BIOTRON, que ce soit par des séances de relaxions avec les électrodes capacitance souple BIOTRON placées au niveau du plexus solaire avec séquençage pluridirectionnel en wobulation de fréquence suivant les paramètres défini.
BIOTRON est un traitement sans danger, sans effets secondaires et sans effet d'accoutumance.